Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Need for speed ProStreet ps3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Need for speed ProStreet ps3 Empty
MessageSujet: Need for speed ProStreet ps3   Need for speed ProStreet ps3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:05

Need for speed ProStreet ps3 1190246982
Bon que dire d'un nfs à par que c'est un nfs qui change quand même pas mal comparé à ses predecesseurs, la conduite est plus réaliste, ca se raproche plus d'un Grand Tourismo, il n'y a plus de course poursuite avec les flics dans la ville, carrement plus de ville, ce qui ne me dérange pas plus que ca vu que dans le dernier la ville ne servais plus a grand chose. Des dégats, on ne peut plus prendre des murs ou rentrer dans ses concurents sans devoir réparer les dégats, ce qui rajoute un peu de piment.
Comparé à la version ps2, on a ici plus de voitures et les dégats beaucoup plus apparent et réaliste, et forcement des graphismes beaucoup plus beau.
J'aime bien ce jeu mais je pense que je preferé quand même nfs carbon mais on ne peu pas faire du parfait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Need for speed ProStreet ps3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed ProStreet ps3   Need for speed ProStreet ps3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:34

perso jai tester nfs chez yoh et i me tarde de voir la suite c marrand de savoir ke on peut abimer sa voiture les dégat leger son tripan et pour les voiture détruite voir avec yoh moi je c pas encore se ke c lol i me tarde de tester les drift sur ps2 g t nul a voir sur la version ps3 ...
Revenir en haut Aller en bas
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Need for speed ProStreet ps3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed ProStreet ps3   Need for speed ProStreet ps3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:39

Je ne suis pas une adepte des jeux vidéo, mais je dois avouer que la qualité de la ps3 me donne très envie de jouer. Reste plus qu'a trouver le jeu qui me conviendra. En ce qui concerne nfs je pense que je suis "douée" juste sur les drifts de carbon. Je vais peut être me laisser tenter, quand j'aurai un peu de temps, de jouer à assassin's creed.
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Need for speed ProStreet ps3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed ProStreet ps3   Need for speed ProStreet ps3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:25

vive sony non ? ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need for speed ProStreet ps3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed ProStreet ps3   Need for speed ProStreet ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need for speed ProStreet ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: