Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 FIFA 2008 VS PES 2008 sur PS3 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

FIFA 2008 VS PES 2008 sur PS3 !!! Empty
MessageSujet: FIFA 2008 VS PES 2008 sur PS3 !!!   FIFA 2008 VS PES 2008 sur PS3 !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Depuis quelque moi, j'entend un peu partout que FIFA 2008 prend le dessus sur PES dans le domaine de la simulation de foot sur console étant un Fan absolue de la série PES et surtout un grand déçu de la série FIFA étant vachement plus orienté arcade en gros sa reviendrai a comparé Need for Speed avec Grant tourismo pour les jeu de voiture. Certain me diron que c pas comparable.

Dans le cas des version 2008 de fifa et pes étant donné que les 2 tendent à etre des simulations et que fifa semblé etre mieu que pes selon les potes et jeuxvideo.com , je me suis laissé convaincre. Le reve un jeu superbe graphiquement avec toute les licences et des commentaire beaucoup moins agaçant et décallé que la série pes et ou il suffit plus de fonC pour marqué et ou la stratégie est primordiale pour marquer. Et bien je fut vite déçut, aprés quelque heure d'emmerveillement je suis retombé sur terre, car je me suis rendu compte que certaine situation de jeu été super mal géré notement les corner offensif et défensif.

En effet quoi de plus agaçant que de se prendre un but sur corner alors que ton défenseur n'a pas sauté et que toi tu t exité sur tout les bouttons pour qu'il face sa tete cette situation c produit sur environ 90% des but que j'ai pris en y jouant, cela dit le jeu gére bien car dans le cas des corners offensif meme combat c super simple de marqué vu que la défense saute pas faut il encore bien tiré. Je rapelle que c cenC etre une simulation.
La situation qui m'agace le plus dans les corner offensif c dans le cas ou le corner est renvoyé par la défense dans beaucoup de situation le ballon est renvoyé dans une zone proche d'un des joueur de ton équipe, quel plaisir de récupérer cette offrande pour allumé de suite une meche imparable ou alors de décallé ton aillié pour faire un super centre décisif, faut il encore pouvoir sélectionné le joueur car c impossible pour avoir appuyer sur L1 permettant de changer de joueur sélectionné au moins 10 fois a chaque fois que ça c produit , il a été impossible de sélectionné le joueur qui est resté cloué comme un piqué et a laissé trankillement la défense contre attaqué ^^

Bref vite gavé par fifa je me suis retourné vers mes 1er amours PES 2008, ben la également je me suis vite rendu a l'évidence c bien simple le jeu lag. Je pense que konami a eu du mal a géré le passage d'une console a l'otre et en voulant pas laché le marché sur ps2 à baclé la version ps3 ainsi que la version ps2.

Conclusion j'ai rangé les 2 jeux dans leur boite et maintenant j'attend la version 2009 ou alors des patch qui régleront les pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

FIFA 2008 VS PES 2008 sur PS3 !!! Empty
MessageSujet: Re: FIFA 2008 VS PES 2008 sur PS3 !!!   FIFA 2008 VS PES 2008 sur PS3 !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:48

voila, nous sommes devenu des beta testeur, il sorte un jeu "pas fini" et il regle (peut etre) les problemes par la suite quand les joueurs se plaignent, c'est ce qui c'est passé pour Assassin's creed, des freezes et pour certains le jeu qui ne se lancé pas, ben il a fallu attendre que ca remonte jusqu'a sony et ubisoft pour avoir le droit a des mise a jours de la console et du jeu.
J'espere que par le suite les jeux serons mieux fini et qu'ils ne continuront pas a bacler les jeux en se disant si il y a des problème c'est pas grave, on fera des mise a jour...
PS3 la console des beta testeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
 
FIFA 2008 VS PES 2008 sur PS3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008
» nouvelle résolution 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: