Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 voiture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: voiture   voiture Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:22

bon comme vous le saver je recherche une voiture audi etan trop cher je me suis rabatu sur honde donc je recherche une civic ke panser vous de celle la

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=121900104

si vous en voyer dautre merci de me faire signe i fot que je change de voiture asser rapidement merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:08

Je trouve que c'est une bonne petite voiture mais après c'est une civic de 89 donc c'est a toi de voir, ellle est beaucoup moins jolie qu'une version plus recente, mais en même temps une version plus recente au même prix serait surement moins puissante, la 130 ch avec une petite voiture comme ca je pense que t'a de quoi me griller au démarage...
Par contre je pense que tu vas te douter de ce que je vais te dire, ca serais pour moi: 2300€, t'a de quoi trouver une prelude comme la mienne ou d'autre voiture un peu plus jolie mais tout aussi performante, franchement si tu me met cette civic et une prelude l'une a côté de l'autre, je prefère prendre la prelude pour le même prix... (après je parle de prelude parce que moi ce qui me tente ce sont les prelude mais ya plein d'autre voiture au même prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

oki merci javer pas vue lannée de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

celle si et plus recente mai esque elle vau le cou elle et beaucoup moin puissante

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=121676283

celle si et juste un cou de coeur c t la voiture de mon pere dite moi quand meme se que vous en penser jai regarder audi car civic jen voi plus sa crain jai pas envie de me retrouver avec une poubelle (française)


http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=121794525
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Bon entre les deux civic je prefere la première, c'est mon avi perso, premierement je preferes les voiture plus anciene, deuxiemement la deuxieme c'est la civic que j'aime le moins sur toute celle qui sont sorties et troisiemement la puissance...
Par contre l'audi est très tentente surtout si je me met à ta place, le seul hic: les Kms, ca serais une honda ca m'inquieterais pas mais la... pas sur qu'elle tiennent ennormement de km en plus, apres si elle est bien entretenue peut etre que ca vaux le coup et elle coute quand même 1000€ de moins que les autres (je supose que c'est justement du au Kms)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:31

Je c pas si vs etes au courant mais depuis le 1er janviers il y a une taxe supplémentaire payé sur les voitures acheté en fonction de leur taux de pollution, et qui se paye avec la carte grise ^^

Par contre il y a une prime qui a vu ou doit voir le jour dans les prochain jours (je c pas ou sa en est) si tout change ta vieille voiture pour une voiture dit "propre" qui est de l'ordre de 2000€ maxi et qui dépend de la voiture que tu met a la casse + celle que tu achete.

Je te conseil de te renseigner un peu + sur c 2 point car sa risque d'influé sur ton choix et surtout sur ton budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:15

oui c sur mai les voiture di propre sa va etre des française des diesel 1.1 litres et ki va faloir rentabiliser pour les constructeur donc plus de panne enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

non voiture propre ca ne veux pas dire voiture francaise...
Par contre voiture propre ca serais forcement une voiture plus recente dans plus chère après ca ne te coute rien de te renseigner enfin tu fais ce que tu veux.
Pour moi je regarderais même pas parce que les diesel ne m'interesse vraiment pas et que voiture propre c'est suremnt diesel.(et comme meme les HDI TDI TDCI etc... ne m'interesse pas non plus même si plus puissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

b moi je regarde toujour les essence dans la mesure ou le diesel ou beaucoup trop cher donc si vous voyer des civic passer moi le lien parcque moi jen trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:56

Concernant la différence de prix entre le diesel et l'essence fo voir aussi k'a la pompe tu récupére la différence. Donc, c un calcul a faire , vu que pour moi la voiture c + un moyen de locomotion k'un jouet je me fous pas mal de la puissance , cela dit mon reve c kan meme d'avoir une ferrari et la pas le choix c essence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:22

regarde aussi le prix que tu va payer une essence et le prix d'un diesel et calcule le nombre de temps que tu va mettre a rentabiliser ton diesel, parce que ton diesel tu va le payer 2000 ou 3000€ plus chère...alors dis moi au bout de combien de temps ton diesel il est rentabilisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:27

fot savoir que une voiture tu la garde en moyene 5 ou 6 ans pas plus enfin pour ma par jai jamer dépasser 4 ans et c t que des diesel sauf la 205 mai jen parle meme pas fot que je parte au taf avec la si elle veu bien démaré cette salo...
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:21

bon jai trouver cette voiture c une diesel mai une japonaise je trouve kel et pas mal nivo borne elle et fai 105 ch meme si vous aimer pas le diesel ( je suis pas fan non plus mai c un peut moin cher et je trouve ke celle la vot le coup) dite moi se que vous en penser

voiture W1650146-vign

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-honda-accord-5726144.html
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:12

Hum me semblait que la prime/malus écologique ne concernait que les voitures neuves? Me trompe peut être pis j'ai la flemme de googler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:40

pour toi ou virgignie celle la? franchement moi a se prix la je sais que c'est pas une honda accord que j'achette... Sinon je sais pas se que vaux les diesel de chez honda mais il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas aussi fiable que les essences
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

Citation :
pour toi ou virgignie celle la?
si jai bien comprit c pour moi mai je c pas qui c virgignie lol la je vai demender des photos de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:16

bon j'ais recut de nouvelle photo de la voiture elle a l'air tré bien jattend la réponse du tipe pour surment la prendre je vai surment avoir besoin d'un copilote mai je pense que je vai pas avoir du mal a le trouver lol dite moi quand meme comment vous la trouver
voiture Dsc02030lx6.th

voiture Dsc02031hq6.th

voiture Dsc02033bd1.th

voiture Dsc02034gg2.th
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

combien deja cette tuture?
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:42

un peut plus cher ke mon budget prévue 4650euros mai jai tenter a 4500 jattend la réponse du mec
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:12

je vien d'aller faire des course avec la 205 javer envie de la laisser sur le parking avec les clef dessu et rentré a pieds jen peut plus je vai avoir ocun regret de men débarrasser VVVIIITTTEEE une autre voiture
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:26

Pour la prime Bonus/Malus ecolo il me semble que c aussi bien pour le neuve que pour les ancienne , par contre si tu remplace ta vieille voiture par une nouvelle qui pollue pas tu as une aide pouvant allé jusqu'a 2000€ selon la voiture que tu achete et celle que tu fous a la casse ^^car il faut qu elle parte a la casse. L'objectif étant de rajeunir le parc de voiture en france et de faire en sorte qu'elle pollue moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:41

tu minteraisse toi mai comment on peut le savoir combien on va toucher parceque moi kel parte a la casse c pas un soucie au contraire c avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:41

ben fo voir avec un concessionnaire ou un professionnelle mais bon je doute k avec la voiture de l'annonce tu puisse avoir la prime pour le chgt de voiture et que tu é un bonus !

Autre point ce projet de loi est pas encore paC il me semble et il doit l etre en fevrier . Pour le bonus/malus c déja fait et sa ce calcul quand tu fais la carte grise ^^
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:00

bon j'ai du news le mec ma appeller il a accepter la proposition a 4500 euros je luit et demender pour la mécanique meme si ji conner rien la couroi a été faite a 120.000 la vidange ya 5000 bornes la clim marche bien le turbo aussi Very Happy lol c sur que c pas un foudre de guerre mai bon 105 ch tdi je pense que je vai pouvoir un tout petit peut mamuser et vue ke on pense a déménager avec virginie et je c pas ou on va aller c pour sa que j'ai regarder les diesel

donc 4500 euros une tdi 105 ch option clim vitre elec fermeture centraliser retro elec d.a volant reglabe feu reglabe lumiere tableau bord reglabe acoudoir centrale (je suis pas fan mai je vai pas faire le difficile) ronse de noyer
et option suplémentaire ki et pas négligable HONDA c pas une française peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:39

Bon et celle la j'espere sue tu en prendra soin... Que tu fera au moins la vidange de temps en temps, parce que ca y joue beaucoup sur le moteur qui soufre et le faite aussi que la voiture au bout d'un moment se mette a chaufer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





voiture Empty
MessageSujet: Re: voiture   voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle voiture ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Divers-
Sauter vers: