Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Je suis une Legende !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Je suis une Legende !!! Empty
MessageSujet: Je suis une Legende !!!   Je suis une Legende !!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:49

Comme présisé dans un autre post, vendredi je suis allé voir Je suis une Legende au cinéma. Je vais tenter de rapidement vous decrire mes impression sur ce film.

Tout d'abord un petit résumé pour planter le décor. L'histoire se passe a New York en 2012, suite a une découverte en 2009 d'un reméde contre le cancer celui ci est devenue un virus mortelle a 80% et transmissible chez l'homme par l'air. Donc super écatombe sur la planete, Le foyé principale étant New York ^^ dans les 20% de gens restant, un certain nombre est himunisé naturellement et les autres subisse des effets secondaire qui semble décuplé les effet de la rage et les transforme en espéce de zombie a la résident evil qui essaye de se nourrir en bouffant ceux qui sont pas contaminé.
Le héros quant à lui joué par Will Smith cheveux grisonant ^^ est un chercheur qui c juré de trouvé un reméde et qui érre dans les rues de New York devenue une jungle ou lion et biche circule entre véhicule et gratte ciel ^^

Le scénario est plutot simpa et trés crédible, malgrés que l'histoire se passe dans un futur trés proches, et la mise en scène du film est plutot simpa aussi toutefois j'ai été assez déçu par la fin qui me semble baclé on sent que le réalisateur veut finir rapidement et donc manque de panache. Will Smith quant a lui étant quasiment le seul acteur dans le film arrive fort bien de part son jeu a tenir les spectateurs en allaine. Ce film permet en fin de compte, de faire la lumière sur les dérives que peuvent apporté certain procédé comme les OGM et de remettre en cause le fondement de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Je suis une Legende !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Legende !!!   Je suis une Legende !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:07

Nous avant été le voir hier et je suis loin d'etre decu, je m'attendais à un film beaucoup plus porté sur l'action et peut etre pas un gros navé mais presque, donc forcement je ne peut que etre content de ce film. Comme l'a dis Dark-Wolf, Will Smith est seul pratiquement du debut à la fin, je pense que le choix de l'acteur joue beaucoup sur le fait que se film ne soit justement pas un navé, un autre acteur (surement moins bon ou pas adapté au profil du personnage) n'aurai pas du tout donné le même effet... Je ne dis pas que Will Smith est le meilleur acteur que l'on puisse trouver (loin de la) mais il fais partie des acteurs que je trouve très bon.
Je me suis laisser surprendre à stresser et à sursauter pendant le film ce qui est assé rare sur ce genre de film.
Si je devais le noter je lui donnerais un 7/10 parce que je pense qu'il n'en vaux pas plus mais surtout parce je pense qu'il n'en vaux pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Je suis une Legende !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Legende !!!   Je suis une Legende !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:24

On l'a vu il y a deux semaines avec ma copine. J'ai trouvé le film pas mal du tout, même si comme DarkWolf j'ai eu cette sensation de baclé. Mais le film étant l'adaptation d'un livre, cette sensation est normale et bien moindre qu'avec un des derniers Harry Potter par exemple.
Si je devais lui mettre une note, je mettrai comme Yoh, 7/10, Pas transcendant, mais bien rythmé et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

Je suis une Legende !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Legende !!!   Je suis une Legende !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:36

Et bien moi, comme mon frere j'ai ete le voir en meme temps... Manque de pot ... Ma copine s'attendait a un film comme sa et elle en a profité pour sortir alors que j'avais envie de faire un tour au pipiroom, donc je n'ai pas pu voir la fin du film, mais de ce que j'ai vu il etait assez simpas... Par contre les vampires mort-vivant je m'y attendais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Legende !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Legende !!!   Je suis une Legende !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Legende !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis content :)
» je suis admiratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Cinéma/Film-
Sauter vers: