Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Parler pour ne rien dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:56

Voila je fais un post pour les gens qui aime bien parler pour ne rien dire, je vous fais une petite demo Wink

Bon voila je vais parler pour ne rien dire, mais il ne faux pas se m'éprendre et croire que cela est a la porté de tout le monde, car parler pour ne rien dire est tout un art!!! Et oui c'est pas si facil d'écrire tout un roman qui ne veux rien dire et qui n'abouti a strictement rien, c'est l'art de faire d'un texte bien plein quelque chose de complètement vide et qui ne rime à rien. Je vous conseil d'essayé car ca ne sert a rien et que c'est marant d'écrire tout ce qui nous passe par la tête, Comme la je vois le petit smiley de sangoku qui tien ca pancarte "lol!" et ca me fais pensé que je me relirais bien les Dragon Ball mais que je ne les ai pas au complet donc du coup ca me bloc et je n'ai plus envie de les lire, alors du coup je me dis quel manga je pourais bien relire en se moment, et la le petit smiley sangoku commence vraiment a me faire chier parce que ca me donne vraiment envi de relire les dragon ball mais comme je ne les ai pas au complet je n'ai pas envie, alors le petit smiley sangoku se fou de ma guelle en rigolant bien avec ca pancarte "lol!" parce que je tourne en rond, mais du coup ca me donne plus envie de lire dragon ball parce que sangoku se moque de moi. Enfin bref pour vous montrer que quand on sort tout ce qui nous passe par la tête, on peut en raconter des conneries, et je trouve ca marrant car quand je vais me relire tout a leur je vais voir plein de faute dortograf et de gramère (rire) et surtout que mon texte n'a vraiment aucun intéré mais on sans fou vu que c'est le but de ce sujet et que c'est rigolo!!! Bon je vais aller me mettre un film et me caller dans le lit mais avant ca va falloir que je me decide sur le film que je vais mettre, je pense tout d'abort a pirate des caraibe 3 car je me le suis mis hier soir mais je me suis endormi dessus, mais je pense a plein d'autre film en même temps et en fait je vais m'arété la car je vois le petit nascensseur a droite de mon texte qui deviens de plus en plus petit et que mon texte commence à etre vraiment long et que ca va plus vous fatigué que vous amuser de me lire donc je vais m'aretter la pour celui ci.
J'espere a bientot de vous lire vous aussi avec des textes encore plus farfelu que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:02

Je ne sais pas quoi dire mais je vais le dire!!!! Donc pour dire quelque chose qu'on ne sais pas ce que c'est, il faux commencer pas trouver ce que c'est mais comme nous ne le savons pas nous ne pouvons pas. Je tourne en rond la... oui je crois, mais c'est pas grave j'ai l'habitude, exemple tout à l'heure je devais faire un vol sur flight simulator avec boudga et Dark-Wolf en resau, mais pas moyen de mettre la main sur le CD n°4, mais commencons par le debut: Je branche le micro, je lance skype, et me met en relation avec boudga, je lance fraps (pour les capture d'image et de vidéo) et hamachi pour le reseau, tout été pret, je lance le jeu et la il me dis: "BIIIIP c'est pas le bon CD", je demande a boudga il me dis faux mettre le cd 4, mais je n'ai que 3 CD, donc je me met a la recherche de ce fameu CD4 et j'ai fais tout les endrois possible et inimaginable de l'apart pour ne rien trouver donc je me suis m'y a tourner en rond dans l'appart pour trouver ce truc que je n'ai pas trouvé!!!! puis j'ai essayé d'installer un crack no cd pour pouvoir lancer le jeu sans cd mais la aussi je me suis m'y a tourner en rond!!! il vous manque un fichier dll, une fois trouvé il en manqué un autre puis encore un autre et encore un autre alors j'en ai eu marre et j'ai tout fermé (vive windows!!!). Tout ca pour dire que tourner en rond C'EST MAL. Voila je crois que je vais etre a cours de connerie et de racontage de mes moment de modissage de windows et de tournage en rond et de blalblabla blabla blabla bla blablabla etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:30

pourquoi personne ne viens parler pour ne rien dire??? c'est marant d'écrire tout ce que l'on pense sans même refléchire si cela a un sens!!! les schtroumpfs sont dadorable petite bête comestible qui on bon gout et qui sont juteuse!!! A la poele, en soupe, en ragou, enpurée, en bouteille et j'en passe et des meilleurs, c'est délicieux mais faire atention au indigestion!!! c'est très dangereux a pas conseillé aux asmatiques et au aracnophobe...
Vous vouyez, c'est pas compliquer Smile faut pas avoir peur d'avoir l'air ridicule... personne ne vous vois a moins de mettre ca photo en avatar comme k`n`k mais il est le seul et je ne pense pas que ca dérange k`n`k dailleur... mais bon encore une fois c'est moi qui parle tout seul en racontent mes connerie connement conne mais je men fou car c'est juste pour passer le temps vite fais comme ca et ca me vide la tête au passage, je vais pouvoir m'endormir facilement sans même avoir le temps de penser que je n'arrive pas a m'endormir parce que ca fais 1h que je tourne dans le lit et que je n'arrive pas a dormir.
J'avoue se soir ca par grave en live met en meme temps se post est fais pour ca donc je vide ma tete de tout le vide qu'elle contien... sur ce je vous souhaite une bonne nuit de sommeil réparatrice et pleine de jolie rêve et d'effrayant cauchemard qui font très très peur... Niark Niark Niark.
A bientot pour mes monologues qui ne veulent absolument rien dire et qui n'aboutisse strictement a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:34

je rentre du taf je'ai pas envie de mocuper de lapart et pourten il fot jai la vaissele a faire le ballay a passer la serpillere le linge a étendre mai bon il et quand meme 1h32 du matin donc fot vraiment etre motiver pour le faire jai passer une journée de taf de merde je me suis fai chier que jen pouver plus en avoir mare d'en avoir mare c quand meme for bon c pas que mai la vaissele navance pas je me suis dit on c jamer peut etre kel va se faire toute seul et bé non sa marche pas comme sa domage
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:12

putin que c chian du faire du ménage je vien de faire 2 tonnes de vaissele passer le ballay on diré que chez moi c une ferme et passer la serpillere l'eau j'ai pas comprit de transparent ile des caraïbe elle et passer a noire cote divoire pourten mon carrelage et blang je comprend rien a la métaphisique lolle truck qui a ocun rapport mdr et la jattend que sa seche pour tout ranger
Revenir en haut Aller en bas
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:53

Aujourd'hui c'est mon deuxieme jour sans boulot !! Eh oui j'ai chaupé la grippe! à une semaine d'être en vacance; au moins je ne serais pas malade pour les vacances! enfin je croise les doigts de ne pas replonger. Du coup cela me laisse pas mal de temps libre et vu que ma tête c'est remis à fonctionner aujourd'hui je peux venir écrire ici pour raconter ma vie Smile Donc pour ceux qui n'ont pas eu la grippe je ne leur souhaite pas, c'est désagréable, surtout lorsuqe vous vous réveillez toutes les heures par un rêve bizarre. Je m'explique dimanche j'ai fait un poker avec larme yoh et christophe, puis je suis rentrer chez moi et j'ai fait une petite parti des aventuriers du rail.(pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu ou il faut rassembler des carte d'une m^me couleur pour créer un chemin permettant de relier deux gare) et dans mon rêve je misais pour pouvoir les acquérir et comme dans tout jeu de mise on peut tout perdre... Malheureusement quand je perdais toutes mes cartes cela faisait que je ne pouvais plus respirer!!! pas cool du tout, alors je me réveillais puis me rendormais et rebelote!! Je ne conseille à personne de faire ce genre de rêve on a l'impression qu'on va clasuer à chaque tour de jeu... Enfin voila j'ai parler pour rien dire d'interressant !!
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:56

toi et t reve t vraiment chelou mai bon pour une foi que yaver pas ma chienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:18

injustice de merde

je me casse le cul tout les jour pour que mon magasin tienne la route je faire 3 a 4 inventaire par semaine je fai des tableau de sortie je cour partout pour trouver les outillage adapter pour les compagnonts je monte sur avion pour des les cable qui on été monter et pas noter je fai 10x plus ke mon taf je fai casi 1heures sup par jour gratis je tien tout a jour et je regle le moindre probleme et ya mon collegue qui passe son temps a laisser les grille ouverte avec les code de cadenna ecrit dessu qui files les outil sans meme se poser la moindre kestion ou noter koi ke se soi il vend des pul au magasin lit le journal se tape des sieste en douce et deviner ki c ki garde au magasin LUI
moi il mon transferai a un autre magasin ki bosse que de jour et en plus dans 2 semaine il et finis je dit adieux a toute mai prime c ta dire 300 euros par moi pareil pour les heures sup et je me dit que j'ai vraiment été trop con de me défoncer autend pour que a larriver c mon college qui reste donc je dit aurevoir a la voiture aurevoir laménagement de l'appart je vai finir de payer mai dette avec mon dernier salaire ensuite pour mon prochain taf je vai rien branler vue ke aparament c comme sa que on peut garder sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:48

La vie elle même est injuste, on viens au monde pour profiter un bref moment de la vie et pour mourir en se disant qu'on aurait aimé voir plus de chose, faire plus de chose, etc... La vie est un cadeau empoisonné, on nous la donne pour mieux nous la reprendre et pour plein de monde, quand on ne s'y attend pas. Et nous pauvre con d'Homme passont notre vie à travailler, on se donne des classe social, pendant que des gens ne profiteront pas plainement de leurs cadeaux empoisonnés, en mourant de faim, en se faisant tirer dessus, etc... d'autre profite justement du peu de temps que leur donne la vie au détriment de personne qui n'en profite pas du tout. Et même pour ces personnes qui en profite, la vie est courte et peu quand même leur être reprise a tout moment...
J'ai peur de la mort plus que tout mais j'ai surtout peur de la mort de mes proches, je m'en voudrais de vivre et d'essayer de profiter du peu de temps que j'ai devant moi alors que eux non pas pus en profiter plus longtemps.
La vie est injuste, et comme l'Homme a plein de default, il l'a rend encore plus injuste...
Vivez pour vous et les votres...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:41

Bon je viens de relire le message <ue j'ai posé juste avant et cela n'est pas très joyeux...
Donc je vais vais essayer de repartir sur quelque chose de beaucoup moins serieux et démoralisant, je ne sais pas encore ce que je vais raconter mais je vais trouver ne vous inquiété pas, dailleur je crois que j'ai une idée.... heu en faite non, laissez moi encore quelque seconde de réflexion ca va venir Wink tien Boudga a une moto depuis peu et normalement il passe tout a l'heure et j'espere qu'il sera avec, en même temps comme je le disais dans un autre post posé il y a quelque minute, il y a beaucoup de vent (même ennormement) donc peut etre pas une bonne idée la moto lol, on verra bien, sinon je ne sais a nouveau pas sur quoi rebondir pour continuer mon texte mais c'est marant car je ne marette pas d'écrire pour autant ce qui est plutot marant ca ca me force a erire n'importe quoi ce qui est plutot le sujet de ce post. Sinon la vie est belle dans notre nouvel appt, on s'y habitu a la vie de chateau en fin de compte, meme Osiris (mon chat) commence a ressembler a un vrai chat a croir que c'est l'espace qui devais le rendre si mou... maintenant il court partout, saute partout et joue tout seul comme un con, un chat quoi, bon c'est pas encore autant que la plupart des chat mais c'est pas mal, dailleur en parlant de chat ca fait 2 ou 3 jour que de temps en temps on entant un chat mioller pendant deux ou trois mlnute et pas moyen de savoir d'ou ca viens, hier soir on se demandé si ca venais pas du grnier au dessus, peut etre que le proprio est aller au grenier pour faire je ne sais quoi et que son chat s'y est fofilé a se moment pour rester en fermé par la suite... donc je doti aller voir le proprio pour lui faire par de mes soupson. Donc je vous laisse sur ca et vous raconterais surement si le chat été bien au grenier dans un prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:53

Bon mes soupsons été fondés, le chat été bien enfermé dans le grenier depuis se week end, Yola (une personne qui travaille dans le château) c'est inquiétée de la disparition du chat et c'est mise a ca recherche ce matin et la retrouvé. quand je suis arrivé en bas pour la prévenir le chat été a ses pied en train de mioler Smile
Tout est bien qui fini bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:06

on et samedi il et 8h00 du mat et jarrive plus a dormir je tourne en rong dans lapart et je c pas koi faire jen et un peut mare de mario alors comme je me fai chier je vous fai partager mon bonneur j'ai des trai rouge sous tout les mots mai je trouve pas la bonne ortographe sa me saoule bon meme la jai ocune inspi je me fai chier que c pas permi je vai rejoindre la miss qui dor et je vai tenter de me rendormir mai ji croi meme pas voilat jai parler pour ne rien dire sa ne me change pas de tout les jour a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:29

pour l'orthographe, tu peux faire avec un clic droit et choisir le mot qui te semble le plus proche... Mais assures toi d'avoir le bon dictionnaire d'installé avant ^^Parce que par défaut il me semble que c'est le dico anglais Smile
Le francais se trouve ici : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/downloads/file/26729/dictionnaire_myspell_en_fran__ais__r__forme_1990_-1.6.1-fx+tb+sm.xpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

bon pour revenir au sujet de ce post je vais me remettre a raconter n'omprte quoi? un calice peut etre, hein boudga? non? je sais plus, pour pas mal de monde ce que je viens de dire ne va pas avoir beaucoup de sens mais pour d'aute ca va les faire sourir... enfin bon je ne suyis pas très inspiré aujourd'hui mais c'est pas grave, t'en que je ne m'arette pas d'écrire c'est que je reconte quelque chose qui n'a pas spécialement de sens ni d'importance mais c'est pas grave c'est le but de ce post... bon je vais m'aretté la car je ne c'est vraiment pas quoi dire voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:39

Bon je suis blazé grave mon chef vien de me dire que il me garder pas la cause baisse dactiviter et fin de contrat donc je suis le 1er a sauter je vien de refaire mon cv et demain matin je vais courir a toute les agence interime le genre de truck long et chiant je c meme pas pourkoi ji vai jai le moral a zéro je c meme pas si je vai pouvoir garder ma moto j'ai une paire de boules je suis pas du genre a menvoiller des fleur mai g t loin detre le plus mauver mai c moi kil vire car mon contrat se termine pas trop motiver pour rentré dans les détail je vai me pioter penser a autre chose ke demain jai une grosse journée quil mattend bonne nuit a se qui dorme déjat lol blague a la con meme dans des momment ou jai pas le moral lol ...
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:50

Normallement tu devrais avoir une prime de fin de mission, et droit au chômage Smile Donc perd pas espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:17

oui mais peut etre pas suffisant pour continuer a payer le loyer, la moto, etc très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:41

depend de la durée de la mission.... Pour une mission de 7 mois à Alcatel j'avais touché qq chose comme 4000€ en fin de mission (congé+prime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:17

oui mai moi mai primes je les toucher tout les 2 mois donc se moi si je vai avoir ma paye normale et le moi prochain je vai avoir mai ifm avec 3 jour de travaille cccoooooollllll Sad
Revenir en haut Aller en bas
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:45

Alors sujet : Parler pour ne rien dire !

Donc dans ce sujet il faut parler,malheureusement sur ce forum il sera difficile de le faire. En effet ici nous en pouvons qu'ecrire. Vous me direz cela vous mlieux car entendre ma vois pendant un long moment ne serait pas forcement très agréable. Une voix un peu grave , surtout le matin aureveil , il ne faut pas me parler sinon vous auriez peur! Bref passons cela est vraiment sans intérêt. Allors allons y écrivons pour ne rien dire. Ce matin je me suis levé à la bourre je suppose que ceci vous semblera très interessant n'est ce pas? Sinon comme vous le savez nous un petit chat ,qui n'est plus si petit que ca d'ailleur. Et je suis fier de vous annoncer qu'il sait enfin sauter du contoir , et oui , il n'emprunte plus le tabouret. Il a enfin affronter sa peur!! Donc une fois franchi cette étape il a du ce dire que descendre du frigo ne devait pas être plus difficile. Cependant, une question persiste : Comment a t il fait pour monter sur le frigo? ET bien je ne serait y répondre. Il peut y avoir plusieurs théoris
1 Il fait un magnifique saut du contoir jusqu'en haut du frigo mais la distance est quand même importante.
2 Il monte sur le radiateur, puis grimpe en haut de la fenêtre pour attérir enfin sur le frigo qui est juste derriere
3 Yoh le monte en haut du frigo sans que je le voit faire !!
Je penchais plutot pour la 3 mais ce n'est pas le cas.Notre chat serait devenu un peu sportif ?? A votre avis ?
Bref c'était le sujet du pti chat et de ses exploits !
Revenir en haut Aller en bas
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:57

Bon après avoir écris ce petit mot, on a voulu savoir la vérité. Alors yoh a appater le chat. Pour ce faire, il a mis des croquettes sur le frigo et bien ... la réponse est la 1, il saute du contoir. Je précise au passage que Yoh à au passage tester les croquettes pour chat!! Apparement cela n'a pas trop de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: cadeau   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:58

flower

Salut!

Quel est le cadeau que vous avez aimé le plus?
Moi j'ai rèçu un portrait en peinture
d'après une photo de moi et ma famille.
J'ai trouvé génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:19

décidément j'ai l'imprétion que quand tu travaille a fond que tu rentre chez toi tu sue tu put tu as qu'une envie c de dormir et le l'en demain tu remet sa tu te défonce pour faire du bon boulot on te demande toujours daller plus vite et a l'arrive l'inévitable arrive une pièce se détache sur une machine et comme il faut un coupable bien c moi qui trinque je me fais viré pour une faute que j'ai pas commise on ne ma j'amer dit de contrôler cette pièce donc j'ai vraiment les boules sa fais 8 ans que je travaille entre l'intérim et les cdi c la 1er foi que on me vire pour une soi disant faute professionnelle demain je fais mon dernier jour je vais aller voir le directeurs pour essayer de lui expliquer qui je suis pour rien mai y a pour 100 000 dollars de dégât donc quand je vais rentré dans son bureau il va sans foutre de comment je m'appele ou se que j'ai a luit dire mai va voir que je viens soi disant de lui faire perdre 100 000$ pour terminer juste une chose a dire jais les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire... Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire...   Parler pour ne rien dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous Linuxiens, j'ai une tuerie
» Que faîtes vous pour le réveillon?
» tuto pour gagner de l'argent (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Divers-
Sauter vers: