Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vos jeux du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

Salut !
Alors voila j'ai posté ce sujet pour savoir quels etait pour vous les jeux du moment en faisant par exemple un top 3 des meilleurs jeux du moment et puis aussi quel est votre grand coup de coeur !

En ce qui me concerne voici mon top 3 pour la playstation 3:

1- Assassin's creed (jeu testé et terminé)
2- Call of duty 4: Modern warfare (jeu testé et terminé bien que le multi me donne du fil a retordre)
3- Grosse esitation entre Splinter cell: Double agent et Rainbow six: Vegas qui sont deux jeux que je n'ai pas testé et qui me tente bien donc egalité sur le classement

Mon coup de coeur c'est Assassin's creed bien entendu ! J'ai essayé de me controler pour eviter de le finir trop rapidement mais c'etait plus fort que moi alors je l'ai dévoré !

Voila donc maintenant a vous de faire votre coup de coeur et votre classement du moment ! N'oubliez pas les autres consoles bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:35

pour ma par

1: flight simulator je passe un temps fou a faire des vols et des vidéo seul ou a plusieur c terrible un 2 A380 dans le grand canyon c top lol

2 : caesar jeus de stratégie ou on gere une ville du temps de caesar c bien sympatique

3 : jai failli loubliller un peut onte sur moi c bien sur resident evil 4 sur game cub ps2 et wii celuit de la wii et top pour buter au také de monstre avec la wii mote dailleur je suis un peut en manque de butage en mode mercenaire envie de dégomer du double tronceneuse et de tordre des cou avec hunk lol


le coup de coeur pareil Assassin's creed ji et jouer ke 10 minute mai quand je suis au taf ey ke je voi léchafodage a coter de l'avion je pense au perso ki grimpe partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

1) assassin's creed (mais j'y joue plus pour le moment je l'ai terminé et j'ai tout les drapeau)
2) nfs prostreet mais je commence à péter un plond a chaque fois que j'y joue car il me reste plus que des jour de course avec des maxi defi et j'ai vraiment du mal avec ca...
3)Je ne sais pas spécialement... plein de jeux...


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Tu voulais pas dire NFS Pro Street ? ^^

Pour moi C'est :

- Mario Galaxie... J'ai tout fait pour avoir les 120 étoiles... Mais bon maintenant faut recommencer avec luigi ^^
- FFXII
- Mario Striker Charged Football...


Vala Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

oui me suis trompé mais je viens de faire la modif sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:15

Ben moi j'ai du mal a faire un top 3 car actuellement je joue
k'a Assassin's creed et pas d'otre jeu me botte réellement pour le plaC dans un top a part PES 6 mais il commence a daté et j joue plus depuis quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux off
» Soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: