Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bienvenu chez les ch'ti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:48

Salut a tous,

Alors voila, petit sujet sur un film qui en vaut la peine !!! Ce film est drole et l'on rigole du debut a la fin ! Dany Boon, acteur et producteur du film, y joue bien ainsi que Kad Merad... On peut aussi retrouver d'autres acteur connu comme Bosso qui font leur apparition dans le film. Mais vous allez me dire: Et alors ? On s'en fou des acteur c'est quoi l'histoire ! Vous inquietez pas j'ai pas oublié et la voici: Kad Merad (il porte un autre nom dans le film) est un directeur de La poste (on a tous a gagné lol! ) et souhaite etre muté sur la cote d'azur avec sa famille. Apres avoir s'etre fait prendre la place sous le nez pas un handicapé, Kad refait une autre demande de mutation, toujours pour la cote d'azur mais cette fois decide de se faire passer pour infirme. Malheuresement apres une betise enormement drole devant le controleur venu enqueté sur son handicap Kad se voit imposer une mutation dans le NORD PAS DE CALAIS !!!! Horrible nouvelle pour lui car etant habitué au sud de la France il s'imagine beaucoup de choses sur le nord... A contre coeur il se voit donc administré un poste de directeur dans la ville de Bergues dans le nord et contre toute attente !!! Kad se plait enormement dans le Nord et il ne lui tarde qu'une chose: c'est de retourner passer a nouveau dans le nord alors qu'il descend dans le sud pour voir sa famille le week end... Sa femme lui demande alors si c'etait pas trop horrible et prend soin de lui. Kad se voit donc obligé de dire a sa femme que s'est horrible car celle-ci ne veut rien entendre d'autre ... Voila ! L'histoire tourne autour de sa donc si vous voulez rire allez vous faire plaisir avec ce film qui a d'ailleur beaucoup plus aux parents de Yoh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:46

Je veux le voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:04

J'aime pas les films franco-francais (a de rares exceptions près ^^). J'veux pas le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54

Jlai vu!!! Il est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:17

Ca existe encore des films super en 2008 ?

j'ai tellement été dégouté par tous ceux qui sont sortie ces dernières années, que je n'en regarde plus.

Le dernier film excellent que j'ai vu n'a pas été créé ce siècle si !!!

Il s'appel "Seul contre Tous" de Gaspard Noe.

Et c'est un film qui claque.

Et quand 3psyl0n dit que ca claque, c'est que ca claque vraiment, hein Wink

Je dis ca parce qu'on m'avait présenté un film qui claque, et qui au final claqué pas du tout, mais été plutot bidon ^^
Ct Hostel

Voila, sinons a quoi j'ai accroché c dernier temps ???
A si au manga "Death note" mais que juste a la mort de L aprés c vraiment naze
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:33

Bienvenue chez les chtis doit être vraiment bien puisque meme les auvergnats (peuple primitif du centre de la france) ne m'en disent que du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Mouai, c un film qui m'a l'air bien françouillard sur les bords.

Une comédie débile a la française, et bien concon, car en france on est champion in the domaine.

Sans l'avoir vu, je sais déja que c pas non plus le film du siècle.

Disons que j'irai jamais voir ce film au ciné as 90% de la france.

Puis ma référence reste Matrix, il y a tellement de novations, de choses et d'intelligence dans ce vieux film, qu'il reste toujours completement ou partiellement incompris par la grande majorité.

Dans tous les cas, c'est forcément trés loin de chez les ch'tis ...
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:05

C'est clairement très francais ^^ Et c'est d'ailleurs pour ca que je ne prends même pas la peine de le télécharger ^^
En ce qui concerne Matrix, le 1 est une bonne surprise, le 2 m'a tellement dégouté que je n'ai toujours pas vu le 3 ^^
Sinon tu as vu 99F? Le livre est génial, et le film m'a bien éclaté, même si les deux sont français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:23

Citation :
Sinon tu as vu 99F

Non, jvais voir de koi ca parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:30

Pour en revenir a "Bienvenue chez les ch'ti", ce n'est pas le film du siecle, loin de la même, et je ne comprend toujours pas comment il a fait t'en d'entrée, mais j'aime tout particulièrement ce film car mes parent sont ch'ti et que la plupart de ma famille habite le nord et sont ch'ti, je conseil quand même a tout le monde de le voir au moins une fois, je ne dis pas qu'il vous plaira forcement, mais n'étant pas un grand fan du cinéma Francais j'ai bien aimé celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:07

Citation :
je conseil quand même a tout le monde de le voir au moins une fois, je ne dis pas qu'il vous plaira forcement, mais n'étant pas un grand fan du cinéma Francais j'ai bien aimé celui-ci.
Ouai ben c tout a fait l'idée que je m'en fait ... alors je lui ferait juste l'honneur de le télécharger pour le voir 1 fois quand il sera en dvdrip, pis zou a la corbeille Wink

En fait ct plutot le fait que tout le monde l'ai vu au ciné qui m'interpellait pas mal.

Pour ma part j'ai remis les pieds dans une salle de ciné, hier ... fichtre y'avait longtemps, en tout ca c mon premier ciné de l'année.

Donc on a été au plus prés, soit a la défence, pour ceux qui connaissent un peu la region parisienne (je dis ca parce que les gens en général situe le lieu) c'est comme même assez bondé de peuple.

donc on décide d'aller a la séance de 17 quelque chose, car d'une ; vu le peuple ici on se dit que yaura moins de monde (jour de semaine) et que de 2 le soir le film n'est qu'en vo.

Oui parce qu'Iron Man le big Marvel de l'affiche du moment en vo ya pas trop d'interet.

Alors autant c'est le genre de film que je suis assez bon spectateur même si j'ai conscience que c'est du cinéma bas de game pour ne pas dire au raz des paquerettes niveau scénar.

Mais autant c'est le genre de film qui prend un réel intéret au cinéma, et oui effet spéciaux oblige.

Je veux dire par la qu'auntant un Star Wars, un Seigneur des anneaux prend tout sont intéret au cinoche, autant un bienvenue chez les ch'ti (même si je les pas vu), Campigne, ou le dinet de con n'a pour moi Aucun mais vraiment Aucun intêret d'etre vu au ciné !!!

Ajouté a cela que la place est actuellement a 3€ pour tous les films a l'affiche et ce pendant 10 jours.
Vu qu'en règle général je paie 10€ pour voir un navet, je me dit que pour une fois et pour moins chèr je pourrais en voir au moins 3 !!!

Je regarde la bande annonce sur le net (bon ok je ment, car je l'avais déja vu ^^),
ok, ca flash, ya des effets et tout tout,
je regarde les critiques : 2/4 presse 3/4 spectateurs
film drole, effet speciaux, scenar réussit, bon jeux des acteurs etc etc
donc dans la moyenne voir même plus.

Ok, on fonce ->

On bouffe en vitesse ?, non pas le temps, il faut arriver en avance (c ton jamais meme a 17hr un mardi ca peu etre complet vu le lieu)

On arrive avec 1/4 d'hr d'avance (on se dit que c comme meme mort et que ca doit etre complet).

On dde s'il y a de la place et si elle est bien a 3€, car oui svt ya toujours la condition qui finalement fait tu paie plein pot !!!

3€, ok et ya de la place
Comme on avait la dalle et ke la place etait pas cher, gros luxe pour nous on prend pop corn, m&m et le big coca, allez 1 fois dans l'année ca fait pas de mal !

La place finalement revient a plus de 10€ ^^ ok, mais on s'est fait plaisir !!!

On se rend donc a la salle et finalement il n'y a pas grand monde, coool

Un vigil nous park !

Le film précédent n'est pas fini, on attend donc que les gens sorte du film d'avant en ayant presque le temps de tout bouffer (ou je l'avais dit qu'on avait la dalle, faute de speed)

Le vigil nous dit "allez-y"

17h30 (le film commence dans 5 min cool)
on s'install, salle finalement pas si grande mais sa reste correct.

17h35 le film commence
ah non, zut c vrai k'on nous refourgue de la pub, j'avais oublié

17h50
le film n'a toujours pas commencé, je commence a m'inpassienter d'autant plus que j'ai fini de tout bouffer depuis déja 10 bonne minutes.

Je regarde alors les autres personnes dans cette salle sombre qui passivement hypnotisé, les yeux completement rivé devant la toile a image, celle-ci flashant de toute les couleurs au rythmes des différents film publicitaire !!!

Ce spectacle me fait soudain réellement pensé aux images que l'on voit lors de certaines technique de "lavage de cerveaux"
Je me dis alors que les gens au tarifs normal ce paie 10€ pour ce prendre déja 1 bon quart d'heure d'hypnose publicitaire !!!

1 bon quart d'hr que dis-je ?
17h55 le film n'a toujours pas commencé, ..., les pubs s'enchainent ...
déja 20 min de pub !!! (enfin "déja" n'est pas le bon mot mais bon !)

Je conclue alors qu'on a déja même avant d'avoir vu le film était trés con !!!
On s'est préssé, on a pas bouffé, on a acheter de la bouffe et du coca coupé a 10€ le littre, on a fait la queu parké par un vigil, on a encore attendu 5 min avant que le film ... heu les pubs commencent, et que par dessus le marché on se fait lobotomisé le cerveaux pendant 20 bonne minutes a coup de pubs divers (film, carte ugc, dernier nokia, etc etc)

Même a 3€ la place je me dis que ce n'est finalement peut etre pas l'affaire du siècle cette histoire là !!!

Le film commence enfin !!!

Bon, j'en ai marre d'écrire, mais surtout il n'y a tellement rien a dire sur ce film a part que :
1 - Un gros film de base americain basé sur un scénar ben ladden
(le genre de truc ki me gonfle menu)
2 - Peu d'effet spéciaux (si vous avez vu la bandes annonce, ben ils y sont tous)
3 - les acteurs joue aussi bien que derrick (rien d'exceptionnelle)
4 - des gens dans la salle rient (a mon avis c juste, parce que sur allociné il l'avait qualifié humoristique) parce qu'honnetement, il n'y a strictement rien de drole a part 2 ou 3 reflection pour débile mentale !!!
A croire qu'il y en a quelque un dans la salle !!!
5 - Le film traine en longueur, ou plutot le contenue est vide par rapport a la durée du film
6 - même les enfants s'ennuie et n'arrête pas de gigotter dans tous les sens tellement le film il faut le dire est CHIANT


Bref, j'ai enfin fait mon navet de l'année au ciné (avec en prime le film en tête d'affiche du moment), histoire de s'immuniser un peu !!!

Il faut dire que je commence a l'être, car j'en ai tellement vue ces dernières années, que je ne me rappel même plus le dernier bon film que j'ai payé pour voir ???


Mais comme les places sont toujours a 3€ je vais pas manquer d'aller voir "hokuto no ken" est surement "rec" même si ce dernier c pas moi qui veut le voir !!!

Et puis j'ai un coca coupé a 1/3 d'eau a amortir hein ? Wink

3 cinés d'un coup, Wouaaaf ca va être dur ^^
Y'a pas a dire, Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:10

Moi le prochain que je vais voir c'est Indiana Jones 4:)
Ca m'embête un peu parce que j'ai acheté le coffret dvd des 3 précédent, et du coup ça va perdre en esthétisme ...
Pour Iron Man, j'ai même pas envisagé de le télécharger, et tu viens de sceller ma position ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:00

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez les ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les ch'ti   Bienvenu chez les ch'ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez les ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes de noël chez beau papa et belle maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Cinéma/Film-
Sauter vers: