Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

graveur

2 participants
AuteurMessage
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga

graveur Empty
MessageSujet: graveur   graveur Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:27

bon jexplique mon probleme jeu peut pas graver depuit le début

je me suis aperçut ya pas longtemps que javer un graveur oui mai pas de logiciel pour graver donc c pour sa que je pouver pas graver (oui je c je suis un boulet lol) mai jamerai metre sur cd des film que j'ai enregistré a partir de la tv avec ma clée usb TNT mai les films son beaucoup trop gro pour rentré sur un cd jaimerai les zipé mai avec un truck qui marche vraiment et en plus ki soi en français que quen je lui dit de mouvrire un fichier i me louvre i me le zip et que je le grave car pour le momment jai trouver que des logiciel de merde qui mouvre que les fichier déjat zipé donc i me ser a rien ou alors un completement en anglais donc je les viré dessuite aider moi svp car pour se quil me connaisse je suis pas un tré grand calme lol merci davance
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k

Masculin Nombre de messages : 213

graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

Alors je t'arrette de suite: Les compressions zip rar et archivage en général sont inéfficace sur les vidéos.
Il faut réencoder la vidéo et le son pour la rendre moins encombrante.
Sous windows tu peux faire ca avec virtualdub ^^ Sinon sous linux ya avidemux et mpegdemux qui te permette de le faire avec une simplicité déconcertante, et dans la langue que tu veux Smile Pour en revenir a windows, vu que tu sais t'en servir, tu peux essayer avec adobe première...
http://www.dokislogeek.net
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga

graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:29

ouaou je c me servir d'un logiciel moi boudga c pas possible lol oui j'ai déjat tester avec adobe sa a mit 7 heure pour juste enlever les pub mai il ma prit que le son et pas limage sa a beuger je vai essayer ton logiciel que tu vien de me donner et jai toujour pas lynux
Contenu sponsorisé

graveur Empty
MessageSujet: Re: graveur   graveur Icon_minitime

graveur
Page 1 sur 1