Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dragon ball: Le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

Dragon ball: Le film Empty
MessageSujet: Dragon ball: Le film   Dragon ball: Le film Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

Salut a tous,

Je vous vois deja arriver avec vos grands sabots mais j'ai une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un ! Le film Dragon ball dont tout le monde entendait parlé mais personne ne le voyé vient de reprendre son aventure ! En effet une video issu de allocine.fr (je crois) nous dit que le film est reparti, cela date de novembre 2007 pour les curieux qui voudrait voir cette video... Sinon l'acteur qui jouera le demon Picollo est donc l'acteur faisant Skype dans "Buffy contre les vampires"et l'acteur qui fera sangoku n'est pas comme prevu l'acteur de X-Men qui interprete Wolverine (il a refusé le role) mais un acteur faisant parti de Destination finale... Pourquoi cet acteur ? Et bien quelque chose me dit que sa a un rapport a voir avec le realisateur du film Dragon ball qui en effet le meme realisateur !!!

Enfin bref tout sa pour vous dire que je suis tres imprecis, peu etre trop meme et que je vous invite a chercher cette video ... Si je la retrouve je vous met le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
legascon
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2007

Dragon ball: Le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball: Le film   Dragon ball: Le film Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

moi je lai déjà vu y a un moment
chercher ben sur la mule ...

bon ok c'est pas la même il est légèrement moins bien niveau effet spéciaux (sa ressemble un peu a bioman des année club do), mais super drole ^^
jouer par des acteur chinois (ou japonais) avec un vrai petit garçon pour sangoku, l'histoire démarre au début et va jusqu'à la fin du premier ramassage de boule avec le dragon a la fin en passant par tortu génial qui est trop bien ^
Revenir en haut Aller en bas
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

Dragon ball: Le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball: Le film   Dragon ball: Le film Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:13

Oui celui la je l'ai vu aussi !!! Mais moi je parle du film qui sortira prochainement (esperons qu'on le vera pour 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball: Le film Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball: Le film   Dragon ball: Le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball: Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq de Combat : le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: