Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 FFCC My Life as a King...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

FFCC My Life as a King... Empty
MessageSujet: FFCC My Life as a King...   FFCC My Life as a King... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:46

Je ne suis pas le seul ici à attendre ffcc sur Wii, et je sais aussi que la nouvelle que j'apporte ne décevra pas que moi...
Je commençais à trouver ça louche... 4 videos ne montrant que la constructions de batiments, mais jamais de combat...
Après quelques lectures sur le net, mes espoirs de nuits de jeux en ligne avec mes fidèles accolytes se sont aussitôt évaporés... FFCC wii, ne sera pas un action rpg comme le précédent, mais un simulateur de contruction de royaume!!!
Au début je pensai que c'était juste un aspect du jeux, de pouvoir construire sa ville sur mesure... mais au final, ce sera son seul aspect ^^

Fin bon ca veux pas dire que ce sera un mauvais jeu... De plus il sera en téléchargement sur la chaine Wiiware (pas encore sortie en europe)et ne coutera que 1500 Wii points ...

Par contre tout espoir n'est pas perdu, car le FFCC sur DS arrive aussi bientôt et sera lui tout à fait jouable en ligne, dans le style de celui sur gamecube, mais me reviendra plus cher puisqu'il me faudra acheter la ds ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

FFCC My Life as a King... Empty
MessageSujet: Re: FFCC My Life as a King...   FFCC My Life as a King... Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:58

Finalement y a encore de l'espoir ^^ Je viens de voir que je confondai avec Final Fantasy the Crystal Bearer, qui sera sur wii et sera aussi un action rpg, avec un mode solo plus développé que celui sur game cube mais aussi un mode multi ^ ^^

Ouf ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
legascon
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/03/2007

FFCC My Life as a King... Empty
MessageSujet: Re: FFCC My Life as a King...   FFCC My Life as a King... Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:19

sa manque d'image et de vidéo tes explication
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

FFCC My Life as a King... Empty
MessageSujet: Re: FFCC My Life as a King...   FFCC My Life as a King... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:06

Je ferai ptetre un article plus complet sur mon blog... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

FFCC My Life as a King... Empty
MessageSujet: Re: FFCC My Life as a King...   FFCC My Life as a King... Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:58

oui car la je rentre a peine du taf je suis eclater et japrend que je pouré plus faire des soin et des vie je suis pas comptent peut tu mieu expliquer le principe du jeu stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFCC My Life as a King... Empty
MessageSujet: Re: FFCC My Life as a King...   FFCC My Life as a King... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFCC My Life as a King...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: