si tu a fais comme tu as dis, tout est bon
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quand tu demarre, que la pedale soit souple, c'est normale... sinon je te raconte pas comment il faudrais que tu apuis sur le freain pour que ca freine.
Quand t'es moteur allumé, il y a un systme, l'espece de gros truc rond en metal deriere le recipiant du liqide de frein qui s'apelle le mastervac, qui lui est relier par un tube a une especes de pompe a vide au niveau du moteur, ce qui va te rendre le grand service de t'aider pendant que tu apuis sur la pedal... une sorte d'assistance au freinage...
ca te permet defectuer une plus grosse pression au freinage avec moi d'effort, sans ca tu aurais la pedal dure comme a l'arret et vu que ta pedal de va pas bien loin, tu exerce une pression moindre sur tes freins... voila
sinon je te conseil de démonter tes tambour de frein a l'arriere pour dépoussierer un coup ton mécanisme de frein arriere, comme c'est fermé a l'arriere et que le systeme s'use, de la poussiere de frein reste coincé a l'interieur, et des fois un désequilibre peu venir de la...
PS: si tu démonte les tambour a l'arriere n'apuis pas sur la pédal le temps qu'il n'y a pas le tembour...