Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 SFR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

SFR Empty
MessageSujet: SFR   SFR Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:05

benjour tout le monde j'ai a prie y a pas longtemps comment résilier un abonnement je vous explique pour se qui son comme moi qui connaissez pas vous prenez un abonnement le 1er janvier 2008 de 2 ans et 2 moi apré vous voulez résilier bien il vous diront qu'il peuve pas donc je vous explique comment faire quand vous signer votre contrat il facture la minute a exemple: 0.15 centimes et donc 2 mois apré sa rien vous dire il le passe a 0.16 centimes a partir de la vous avez 2 mois pour résilier sinon c que vous accepter les nouveau terme du contrat et vous pouvez plus résilier dessuite le coter positif de pouvoir résilier c que a chaque foi vous avez un news tel et que vous pouvez le revendre beaucoup plus cher moi j'ai payer mon tel 60 euros et je peut le revendre 200 euros et tout sa et l'égal si vous avez pas tout comprit ésité pas a poser des question si je peut i répondre
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

Je rajouterai, en connaissance de cause, que toute résiliation faite avant la fin de l'engagement vous coûtera la totalité des mois restants...
Orange m'a fait le coup ^^ En plus c'est meme pas moi qui aie demandé à résilier, c'est eux qui l'ont fait tout seul parce que un mois j'ai pas pu payé ^^
Et tant que vous payez pas, pendant 4 ans vous êtes interdit de forfait chez n'importe quel opérateur ...
De plus si vous souhaitez résilier votre abonnement vous devez le faire à la date anniversaire de l'abonnement...
Évidemment une plainte avec l'aide d'une association de consommateur, ou tout simplement une perte de revenu significative justifiant le fait que vous ne puissiez plus payer peuvent permettre de déroger aux règles ci dessus...
Mais bon faut aimer le papier et les procédures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
Moody
Nain Posteur
Nain Posteur
Moody


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 28/05/2008

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:41

Bon à savoir! Wink
Sinon, j'ai une autre astuce pour résilier son abonnement quelque soit le moment. Il suffit de dire que vous quittez le pays. Il vous faut alors simplement une lettre d'une personne précisant qu'elle va vous héberger plus son justificatif de domicile. Bon, ok, il faut connaître qqn qui habite à l'étranger ou dans un Dom Tom mais une fois la personne trouvée, c'est simple comme bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:18

Citation :
vous prenez un abonnement le 1er janvier 2008
Effectivement ca va pas être facile, vu qu'on est déja le 2 juin ^^

Citation :
et 2 moi apré vous voulez résilier bien il vous diront qu'il peuve pas donc je vous explique comment faire quand vous signer votre contrat il facture la minute a exemple: 0.15 centimes et donc 2 mois apré sa rien vous dire il le passe a 0.16 centimes a partir de la vous avez 2 mois pour résilier sinon c que vous accepter les nouveau terme du contrat et vous pouvez plus résilier dessuite
0.15c -> 0.16c ca dépend pas du forfait prit ca ?
D'autant plus que s'ils me disent qu'ils ne peuvent pas, je me vois mal allez leur voler des feuilles de résiliation pour en faire des fausses

Citation :
Le coter positif de pouvoir résilier c que a chaque foi vous avez un news tel et que vous pouvez le revendre beaucoup plus cher moi j'ai payer mon tel 60 euros et je peut le revendre 200 euros et tout sa et l'égal
Ouai vraiment ?, ils ont définitivement fini par virer leur simlockage qui attache un mobile a un operateur ?
Ca m'étonne un peu !!! ...

Je serais plus dans la croyance sur ce que raconte k'n'k, ca me parait être plus dans l'esprit du "loup" entreprises ... et du "mouton" client.

Puis moi non plus j'ai pas envie d'embaucher une secretaire pour pourvoir me desabonner ...

Quand a Moody, il faut savoir qu'elle ne raconte pas souvent de conneries, ... quoique ? AïeAÎe, pas taper, pas taper !

De toute façon vu la techno des mobiles, risque pas de m'en prendre 1 avt 2 bonne années, et puis aprés tout ca fait plus de 6 ans que je fais sans ...
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:23

j'ai peu être mal comprit ou mal interpréter certaine réponse mai j'ai dit aucune connerie tu as besoin de aucune feuille pour résilier car tu as juste a les appeler ensuite pour le déblocage d'un téléphone tu peut le faire au bout de 6 mois gratuitement il son obliger a condition que tu leur demande et tu peut le vendre avent les 6 mois si la personne et déjat chez le même opérateur que toi voilut ...
Revenir en haut Aller en bas
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:28

Citation :
2 moi apré vous voulez résilier bien il vous diront qu'il peuve pas
<>
Citation :
pour résilier car tu as juste a les appeler
?

Citation :
quand vous signer votre contrat il facture la minute a exemple: 0.15 centimes et donc 2 mois apré sa rien vous dire il le passe a 0.16 centimes a partir de la vous avez 2 mois pour résilier sinon c que vous accepter les nouveau terme du contrat et vous pouvez plus résilier dessuite

cette histoire de 15c -> 16c, c'est valable chez tous les operateurs, pour tous les abonnements, et avec tous les téléphones ?

Car moi j'ai jamais entendu parlé de cette histoire de cents, même en le temps .... ???
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Nain Posteur
Nain Posteur
Moody


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 28/05/2008

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:39

Citation :
j'ai peu être mal comprit ou mal interpréter certaine réponse mai j'ai dit aucune connerie

Ne t'inquiète pas, le principal défaut de 3psyl0n, c'est son esprit de contradiction! Surprised (ça, c'était pour le "quoi que..." tongue )
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:04

oui sa marche chez tout les opérateurs
Revenir en haut Aller en bas
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:57

Donc tu es en train de m'expliquer que si je veux un iphone, je prend l'abon minimal a 50€/mois les 2hr (lol au passage)

Je résilie dans 2 mois, soit 100€ + 399€ (prix du truc) = 499€ en simblockage 6mois au lieu de 649€ aussi en simblockage mais sans abonnement direct.

soit en gros 150€ de moins ?

C bien ca ? et c vraiment sûr a 100% voir 300% ?

Ps : bon le prix du bidule reste tjrs absurde mais c pour l'ex, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:29

je v'ai demain chez sfr si ji pense je leur demande ou on peut voir le tarif a la minutes si on ma raconter des crack je vous ferai mes plus plate excuse et je ne vous dirai plus rien pour éviter les problèmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFR Empty
MessageSujet: Re: SFR   SFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Divers-
Sauter vers: