Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:03

Le quatrième opus des aventures du plus célèbre Archéologue enfin sur grand écran!
Et enfin j'ai pu voir un Indiana Jones au cinéma!!! Un frustration qui s'envole Smile
Je ne dirai rien dessus pour ne pas dévoiler quoi que ce soit à ceux qui voudraient le voir, néanmoins sachez que c'est le genre de film à voir sur grand écran au moins une fois, car qui dit Spielberg à la réalisation et Lucas à la production (A moins que ce ne soit l'inverse ^^) dit effets spéciaux.
Je me suis régalé, et même si certains trouvent à y redire et malgré une fin pour le moins étonnante (bien qu'attendue ^^) on reste dans le pur esprit Indiana Jones!!
Ne vous laissez donc pas influencer par la pauvre note de 2/4 obtenue sur allo ciné et allez le voir, ne serait ce que pour pouvoir dire à vos petits enfants que vous y étiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
Moody
Nain Posteur
Nain Posteur
Moody


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 28/05/2008

lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Oh ouiii! Je le conseille également!
Moi aussi j'ai été étonnée de la note d'Allociné... Shocked
Je crois que les grands grands fans ont été déçus dont le sens où ce volet reste assez similaire aux autres... normal c'est un Indiana jones! Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:21

-pas mal, vu les bouses a l'affiche depuis maintenant ... des siècles non ?
-quelques clins d'oeils aux anciens.
-mais ap c vrai ke ca manqué un peu de fraicheur tout en restant dans l'ancien concept
- la fin c parce kil ne savait pas trop comment finir, et que le méchant doit tjrs mourir non ?

je lui met la moyenne ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Empty
MessageSujet: Re: lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal   lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lndiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Cinéma/Film-
Sauter vers: