Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:30

Bon voila, j'ai recommencé ce jeu il y à quelque temps dans l'optique de le finir entiérement, j'en suis a 160h de jeu à peu prés et j'ai enfin battu toute les chimère purgatrice... (me manque Der Richter, l'espece de gros boss qui apparé quand on à vaincu toute ces chimère justement.... et il faux que je débloque aussi L'être Suprême dans le centre d'entrainement pour le battre.
Mon sphérier et complet pour tout les persos, je suis à 255 en tout sauf en Chance et à peut près a 30 000 HP pour tout les persos, je vais ameliorer ca pour arriver dans les 150 en chance et 50 000 en HP (apparemment il me reste encore assé de place pour le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X   Final Fantasy X Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03

Je confirme le nombre d'heures!! moi j'ai contribuer à cela en apportant la dose de coca et tenant parfois le livre. Sinon j'ai apporter un grand soutien moral à yoh pour l'aider. Cela sous entend que j'allais me coucher Smile. Il n'empeche, que je dit chapeau car je ne pourrais pas passer autant d'heure sur un jeu qui peut parfois être répétitif. il faut vraiment être motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: