Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le sport c'est bien à la télé

Aller en bas 
+3
Sironimo
llucill
pticha
7 participants
AuteurMessage
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

Personnelement je ne suis pas une grde sportive. Mon activité physique se résume à monter, qd je suis motivée, les 5 étages qui me permettent d'accéder à mon appartement. En revanche regarder les autres faire du sport c'est bien. Je souffre pour eux, ou les encourage et cela me suffit. Enfin voila, je voulais mettre qq chose pour ceux qui, comme moi, la motivation d'aller bouger son corp est dur à trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
llucill
Semeur de mots
Semeur de mots
llucill


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Ben moi... le sport, je n'en fais quasiment pas (sauf quand je reviens à pied juqu'à mon appart parce qu'à Grenoble les trams ne passent pas souvent, surtout celui de la ligne C qui passe tous les quart d'heure) et je ne le regarde pas à la télé non plus !!! Alors comme ça, c'est réglé !
Pourtant, mon cadre de vie serait propice à la sportive attitude. A Gre, tout le monde se ballade avec un sac de rando sur les épaules, même les nanas en tailleur ! Et en ce moment, on croise des paires de ski à tous les coins de rue...
Lucile = l'éternelle pantouflarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sironimo
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Sironimo


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:51

Que du sport à la télé !?
Menteuse !
Et le sport en chambre, ça compte pour les manchots !?
Revenir en haut Aller en bas
http://sironimo.canalblog.com
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:00

je pense que c pas la meme motivation le sport et le sport en chambre imagine toi te faire 10borne en courent o reveil ... c moyen non mai parcontre sous la couhete donc voilat mai bon siro je comprend que toi le sport en cambre et un probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Sironimo
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Sironimo


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:10

Mais on s'en fout que ça soit un problème (ou pas) pour moi.
ptichat a dit : "je ne suis pas une grde sportive."

Soit elle ment, soit c'est un aveux et Yoh a du souci à se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sironimo.canalblog.com
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:17

je ne dirai rien ca ne vous regarde pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:50

Lol !!!

Je vais tenter de recentrer le débat !!! Moi ce fut un temps j'été assez sportif, j'ai eu fait pas mal de sport en club et sa m'est arrivé de courir les dimanches ct quant j'été plus jeunes !!! Depuis les événement on fait que j'ai plus vraiment le temps de faire du sport mais je garde tout de meme ma passion pour le foot et les sport de combat intact je continue de supporter mes equipes favorite ou mes champion, cela dit je m'interresse facilement a tout les sports du moment qui a des franC en lice !!! 2 sport font exeption la F1 car la je suis a fond pour la scuderia et le velo ou je trouve aucun interet trop et pas passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:58

suite au message de siro et boudga : je ne dirai rien cela ne vous regarde pas Smile(je sais j'ai un peu copier mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:01

sinon moi aussi j'ai fait du sport ds ma jeunesse ( 13 ans de danse) ms passer la vingtaine et un déménagement on fait que la télé c'est plus ds mes cordes!
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:02

et o jai rien dit contre vous moi bien que jai du dossier enorme et non enorme et pas le mot qui convien lol jai meme plus tot prit ta defence sur le sport sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:26

Bon j'ai pris une nouvelle résolution , j'arrête le service donc il me faut trouver une activité physique d'où le sport... Je compte sur Aladinea pour m'aider a me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

essay le golf le tennis le boowling la boxe et wii tu va voir c bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Aladinea


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:04

En fait d'aprem Pticha on va à la salle ! Et k`n`k vient aussi s'il est encore en vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport c'est bien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est bien à la télé   Le sport c'est bien à la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport c'est bien à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui me connais bien?...
» Une petite animation qui m'a bien fais rire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Sport-
Sauter vers: