Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [McDo]Petit Chicken Napoli

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous du Pti Chicken Napoli
J'adorrreeee
[McDo]Petit Chicken Napoli Vote_lcap0%[McDo]Petit Chicken Napoli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
[McDo]Petit Chicken Napoli Vote_lcap100%[McDo]Petit Chicken Napoli Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bof
[McDo]Petit Chicken Napoli Vote_lcap0%[McDo]Petit Chicken Napoli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inmangeable
[McDo]Petit Chicken Napoli Vote_lcap0%[McDo]Petit Chicken Napoli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

[McDo]Petit Chicken Napoli Empty
MessageSujet: [McDo]Petit Chicken Napoli   [McDo]Petit Chicken Napoli Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:31

Mercredi dernier est sorti le Mc Oriental, mais un sandwich ne sort jamais seul! Pour l'acconpagner Le Pti Chicken Napoli est arrivé. Celui ci est composé d'un pain aux herbes, de poulet croustillant avec un duo de sauce ciboulette et de tomate arriabiatta.


[McDo]Petit Chicken Napoli Ptinapoliuu0


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

[McDo]Petit Chicken Napoli Empty
MessageSujet: Re: [McDo]Petit Chicken Napoli   [McDo]Petit Chicken Napoli Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:39

Donc personnellement je le trouve meilleur que le mc orientale. Mais bon cela dépend sur quel cuisinier vous allez tomber! Par chance c'est un pti nouveau donc aucune reconstruction à faire et tous les ingrédients sont présents en quantité suffisante( voir trop) ainsi, vous pourrez le goûter en toute tranquilité. Si vous n'êtes pas chanceux vous passerez plus de temps à le reconstruire et à chercher la sauce qui se cache à l'intérieur plus qu'a le manger. (Bon ce que je viens de dire un peu valable pour tous les sandwichs)
Sinon ce n'est quand même pas mn préféré.
Voila bon ap!
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

[McDo]Petit Chicken Napoli Empty
MessageSujet: Re: [McDo]Petit Chicken Napoli   [McDo]Petit Chicken Napoli Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

c'est vrai qu'il est meilleur que le Mc oriental mais en même temps ce n'est pas un régale non plus il est tout simplement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

[McDo]Petit Chicken Napoli Empty
MessageSujet: Re: [McDo]Petit Chicken Napoli   [McDo]Petit Chicken Napoli Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:14

bé écouter moi je les prit et jai bien aimer bon je ne suis pas tomber sur un petit nouveau le mec du drive nous a limite jeter la boufe dans la voiture et a faillit renverser le coca sur stef donc bref ... apré la reconstruction le petit napoli je l'ai trouver bon je reste sur mon big mac mai jai bien aimer le gout change un peut jauré pas dit non a un 2 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
sysmeryl
Semeur de mots
Semeur de mots
sysmeryl


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

[McDo]Petit Chicken Napoli Empty
MessageSujet: Re: [McDo]Petit Chicken Napoli   [McDo]Petit Chicken Napoli Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:14

Me semble me rappeler qu'il etait pas mauvais, mais dans le genre je crois que je preferais le "petit poivre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[McDo]Petit Chicken Napoli Empty
MessageSujet: Re: [McDo]Petit Chicken Napoli   [McDo]Petit Chicken Napoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[McDo]Petit Chicken Napoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Cheminot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Fast-Food-
Sauter vers: