Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 GTA IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:13

GTA IV est un jeu de total liberté qui sor sur ps3 est X BOX 360 perso je veu se jeu sur ps3 mai je vien de voir un détail qui fai tré mal dans tout les gta on pouver conduire toute sorte de véhicule voiture, moto, bateau, vélo,hélico, est avion bref tout et bien sur GTA IV il ya voiture est moto c'est tout pas davion pas d'hélico je suis fan des avion je me tripe a le piloter entre les imeubles et la je suis tré déssu votre avis sur cette news ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:40

C vrai ke si tu peu plu piloter sa enleve un attrai au jeu mais finalement peu etre ke c pas plus mal ct peu etre une peu trop exagéré les avions !!!
Sinon ben tan ke la ps3 passe pas en dessou de 200 € je la regarde meme pas et donc pareil pour les jeux surtout ke dans le cas de gta et pes les jeux succeptible de m'interessé sorte aussi sur pc ^^ avec le cable ki va bien tu as la meme jouabilité ke sur la play ^^
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:47

tu va mexpliquer ton histoire de cable mai pour la ps3 neuve a moin de 200 euros sa sera peut etre possible oui mai dans 8 a 10 ans car la ps2 se vend neuve a 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:03

Ben dans ce cas je l'acheterai pas !!! Car investir 600 € dans une console pour 1 ou 2 jeux c pas rentable .

Pour le cable j'ai en fait un cable qui transforme les port de manette de play dualshock 2 en port usb pour pc, je peu donc jouer sur mon pc avec des manettes de play. Conclusion si les jeu de play sorte aussi sur pc je peu y jouer kan meme et de la meme façon ^^ Le cable m'a couté 15€ et je peut y mettre 2 manette dessus.

Conclusion j'ai pas besoin de la play3
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:33

jai vue les graphisme d'un jeu de f1 je suis rester sur le cul la console et sortie ya seulement quelque jour et ya déjat plus de jeu que sur la wii je suis dacor que la moitier des jeux son nul ou pas intéraissent moi a 600 euros je ne la prend pas mai bon je la prendré avec une baisse de prix on va dire que 200euros de moin je la prendré avec un gro mal o cul quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:42

Lol ben en fait chacun voi en fonction de ses priorité en l'occurence vu le peu de temps que je joue 400 € sa reste trop cher pour moi cela dit une lubi un jours peu me prendre et faire ke je l'achete mais fo vraiment ke g de l'argent a jeter par les fenetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:25

je suis du méme avi que DW moi j'attend au moin une baisse de moitié
et je suis sur que d'ici 2ans max (au pire d'occase même si cela me rejoui pas trop) le prix aura bien baissé de moitier, ils vont etre obligé de baisser le prix de pas mal pour vendre, il ne font aucune vente comparé aux autres consoles (wii et xbox)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:28

oui c sur mai je suis tré déssu pour gta IV jespere que resident evil 5 ne me dessevra pas
Revenir en haut Aller en bas
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:33

En ce qui concerne GTA IV, on perd peut etre les vehicules volant mais on gagne pas mal de petit truc qui feront que le jeu pourra etre plus jouissif comme par exemple:
-la possibilité de s'accroché a un vehicule qui roule a toute allure !
-le fait de pouvoir appeler avec son portable un vendeur d'arme et de lui donner rdv dans la rue a coté pour faire quelques achat illegaux !
-la possibilité de faire des missions tout en etant en train de faire une autre mission ! (je sais, cela n'est pas tres clair donc je m'explique en donnant un exemple) Imaginez qu'un gros bras de la mafia vous donne pour mission d'abattre une geneur (exemple : Dark Wolf lol!) ! Comme toujours, vous acceptez. Vous vous dirigez gentillement vers le gus a plomber et tout d'un coup vous remarquez qu'une missions s'offre a vous a deux pas ! Et bien pas de probleme vous pouvez aller chercher la mission et la commencer elle aussi ! (Apres je ne sais pas si on peut les accumuler mais l'idée est la)
-il y aurait aussi apparement de gros effort au niveau de l'environnement, des rumeurs dirait que par exemple, en fonction du temps qu'il fait des branches d'arbres pourrait se casser ! (j'avais trouvé un blog qui repertorié toute les rumeurs et la probabilité que cela se fasse, je le recherchais pour vous)

Enfin bref ! Tout cela pour dire que si l'on perd les avions et l'helico ! On gagne aussi autre chose ! Apres a vous devoir si vous voulez attendre un GTA IV Stories ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

Choisir c renonC !!!

Voila pour la phrase philosophique du jours !!!!

Nouvelle rumeur concernant le jeu : Hilary clinton la candidate a la présidence des USA, la meme qui c fait cocu pendant le mandat de son mari et la fameuse Monica que pticha c trés bien imité (sans mauvaise penC) ^^
Aurait une place dans le jeu , mais pas la ou on l'attend , ce serait une prostitué. Rockstar entend se vengé ainsi des attaque de la democrate contre les précédent opus ^^
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:44

c bizare ki est pas mit paris hilton lol!
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:15

Paris Hilton est encore plus trash que n'importe quel opus de GTA ^^
S'ils la mettent dans le jeu, tout le reste du jeu ressemblera à une balade au pays des bisounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:30

Aujourd'hui un apercu du jeu est apparut sur jeuxvideo.com, les journaliste du site on donc pu voir le jeu a l'oeuvre sans l'essayer mais on pus voir tout de meme a quoi ressemblera le jeu une fois qu'il tournera... Je vous met quelques extrait apres a vous d'aller le lire sur le site en question !!! Mais quoi qu'il en soit il n'y a que du bon qui peut nous arriver pour ce jeu :

"L'interaction avec l'environnement ne se résume plus à crapahuter dans la ville en tout sens, à voler des voitures ou à tirer sur tout ce qui bouge. Cela passe par l'amélioration des gestes que peut accomplir le personnage de Nico, le "héros" de ce volet. Désormais, il peut s'accroupir et se mettre à l'abri quand les balles pleuvent. Il lui est également possible d'escalader des murs un peu plus hauts que lui, ce qui ouvre l'éventail des options tactiques quand on le charge d'attaquer un point donné. Il n'est donc plus nécessaire d'entrer forcément par une porte gardée comme Fort Knox pour pénétrer quelque part. Cette relation accrue avec le décor se traduit également par des actions très réalistes comme le fait de payer au passage à un péage. Si vous tentez de forcer la barrière, la conséquence sera très logique : vous serez recherché par la police. Sur ce point, précisons que le système de recherche à étoiles, bien connu des fans de GTA, est toujours d'actualité mais que la diminution de cet indice de recherche ne passe plus par le maquillage de son véhicule ou la découverte des étoiles-bonus le faisant diminuer. Désormais, seul un facteur de visibilité entre en compte. Si vous parvenez à quitter la zone où la police vous recherche, votre indice s'effacera. En revanche, plus l'infraction commise sera importante, plus la zone sera grande."

Autre extrait:

"Petit détail qui nous a beaucoup plu : une fois le camion remis à son commanditaire, qui d'ailleurs s'est dépêché de le planquer, Nico a emprunté une moto de cross pour repartir vers d'autres larcins. On a pu constater alors qu'il ne suffira plus de monter dans, ou sur un véhicule, pour partir immédiatement. En effet, le personnage a donné plusieurs coups de kick pour mettre le moteur en route."

Voila donc voici deux extrait de cet apercu ! J'ai pris les deux extrait qui n'etait peu etre pas les plus interessant mais suffisament pour montrer que pas mal de petits details on ete rajouter pour faire en tout un gros ensemble qui nous met bien la salive a la bouche !

A noter aussi que dans cet apercu est decrit une mission ou le heros doit livrer de la drogue avec une camionnette... Petit probleme: Cette camionnette il doit la voler, donc seance d'echanges de tir. A noter qu'il sera donc comme dit dans le premier extrait de ce servir du decor pour neutraliser les ennemis (c'est mieu raconté dans l'apercu du site) et il y a aussi, si j'ai bien compris, des mini cinematique dans le jeu ou il faudrat appuyer sur les touches au bon moment pour par exemple: s'agriper a la camionnette precedement citée.
Il y aura aussi modification au niveau du radar du jeu (dans les vehicules) qui sera un GPS (evidement, le jeu se passe à notre epoque) qui sera capable de parler pour nous indiquer la bonne direction... Et il y a aussi un details tres plaisant qui consiste a se faire ami avec les bonnes personnes pour obtenir des bonus comme prendre le taxi gratos: comment se faire pote avec eux ? Et bien il faudrat aller dans un bar et boire comme des trous, ensuite fodra ramener l'ami en voiture ... petit probleme la aussi: vous aussi vous avez bus et c'est a ce moment la que les createur du jeu se sont regaler en faisant changer la facon de conduire !!!!

Donc voila, vous l'aurez compris, il y a que du bon pour le moment !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:26

Re a tous,

Apres avoir fait un petit tour pour m'informer sur le jeu j'ai decouvert quelque chose... il n'y aura pas d'avion en effet mais il y aura des hélico la preuve en images un peu plus bas... Donc pour ceux qui disez que sans engin volant on prendre moins de plaisir et bien ils se trompe puisque l'hélico est present. En ce qui concerne l'avion, il y a une explication toute simple: la ville du jeu est la ville de GTA 3 mais des années plus tard, la ville a donc grandi et et donc devenu plutot hautte et compacte que plane et ettendus (rapelons que cette ville s'appel Liberty city et que c'est la copie de New-York). Alors maintenant essayez de me faire voler un avion entre les building de New-York a notre epoque (vu que c'est le cas dans le jeu) et si vous y arrivez je vous tirerez mon chapeau !

P.S: Pas la peine d'essayez de le faire sur flight lol!

GTA IV Gta4p310
Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:58

Ben on a vu ce que ca donnait les avions dans les tours ^^ D'ailleurs ce doit être la vrai raison ^^ Autant les dev GTA peuvent se foutre de tout autant s'ils permettent d'envoyer des avions dans des tours à NY, y a de forte chance que ca passe pas la censure aux states et que les states facent pression sur d'autre pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

en tout cas le jeu a l'air joliment joli Smile
Il me tarde de le voir tourner sur console...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:14

Et il n'a pas que l'air... Et je permet de preciser que tu pourra attendre mais pas trop longtemps car cela vient d'etre anoncé aujourd'hui par Rockstar, le jeu sortira le 29 avril 2008 !!!!!!!! Ahhhhhhhhhh Je sent deja la tension montée alors que je lancerai le jeu directement dans le lecteur blu-ray de ma ps3 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:52

juste pour unfo dans gta 3 il i aver des helico mai egalement un avion qui sapeller le dodo le but été de le faire voler le plus longtemps et quand gta st andreas et sortie les 2 tour jumelle été déjat tomber pourten tu peut prendre un boeing et técraser dans la plus haute tour donc c bien pour lélico mai encore domage pour les avions .
Revenir en haut Aller en bas
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:50

Oui je sais ce qu'il a été fait pour les autres jeux et c'est vrai que c'est dommage pour les avions pour ceux qui etaient habitué mais il faut se dire aussi que les developpeur du jeu on cherche vraiment a accroitre le realisme dans ce jeu et faire voler un avion entre tout ces building (suffit de voir les videos deja existantes) c'est carrement impossible et surtout ce n'est pas reel !
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:04

peut etre que se n'est pas realiste mais c'est très fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:09

gta est pas un jeux de realisme regarde tout se que fai le perso ... donc pourkoi i von se bazé sur le realisme d'un coter et laisser le perso faire une chute de 50 metre faire du vélo sur une cote de 90% et pas metre des avion ... et esque tu imagine un peut une ville comme new york sans avion ???
Revenir en haut Aller en bas
kin_no_tatsu
Semeur de mots
Semeur de mots
kin_no_tatsu


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Pas loin de Dark Wolf
Date d'inscription : 07/04/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:58

Je n'en sais rien en ce qui concerne la ville de New York sans avion car l'aeroport doit etre assez eloigné du centre ville... Mais pour le reste je suis bien d'accord que le jeu ne soit pas realiste mais dans ce volet de ce jeu ils ont voulu accentué le realisme ! Alors peut etre que maintenant les chutes de 50 metres seront mortelles ! Et pour ce qui est des super saut du hero... je ne dit pas que sa court les rues mais il existe les yamakasi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: