Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mes fantasmes... la liste !

5 participants
AuteurMessage
Sironimo
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Sironimo

Masculin Nombre de messages : 84

Mes fantasmes... la liste ! Empty
MessageSujet: Mes fantasmes... la liste !   Mes fantasmes... la liste ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

Bin oui, je quitte Toulouse bientôt, voilà ce que je rêve(ais) de faire avant de partir :

- Passer une nuit dans la fac (éventuellement pour une "murder party" géante, tout en évitant les agents de surveillance...)

- Réécrire le début de mon pseudo dans le béton (ça c'est un truc que je vais faire, c'est obligé !)

- Aller à une rando-roller. Parce que je n'en ai pas fais une seule et que je regrette.

- Refaire une soirée/nuit en boite en salle techno avec ma cousine et ses potes tout en se faisant des films sur les nanas dedans.

- Parler à la fille de l'accueil et lui dire qu'elle est jolie.*

Voilàààà, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sironimo.canalblog.com
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha

MessageSujet: Re: Mes fantasmes... la liste !   Mes fantasmes... la liste ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:59

et que fais tu de la serveuse de Mc DO?
Airana
Semeur de mots
Semeur de mots
Airana

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Mes fantasmes... la liste !   Mes fantasmes... la liste ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:33

Moi aussi je quitte Toulouse à la fin de l'année Sad Crying or Very sad
Et une chose qui me tient à coeur de faire avant de partir ça serait de faire une "big"photo sur la place du capitole un jour de soleil avec toutes les personnes que j'ai rencontré sur Toulouse et avec qui j'ai passé de bons moments : à la résidence, à la fac et ailleurs.
Ca serait un magnifique souvenir Very Happy
Je lance l'idée et j'espère pouvoir le faire alors je vous convie déjà tous à y participer !
Sironimo
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Sironimo

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Mes fantasmes... la liste !   Mes fantasmes... la liste ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:57

Airana a écrit:
Moi aussi je quitte Toulouse à la fin de l'année Sad Crying or Very sad
Et une chose qui me tient à coeur de faire avant de partir ça serait de faire une "big"photo sur la place du capitole un jour de soleil avec toutes les personnes que j'ai rencontré sur Toulouse et avec qui j'ai passé de bons moments : à la résidence, à la fac et ailleurs.
Ca serait un magnifique souvenir Very Happy
Je lance l'idée et j'espère pouvoir le faire alors je vous convie déjà tous à y participer !

Présent !

pticha a écrit:
et que fais tu de la serveuse de Mc DO?

On verra plus tard pour elle...
http://sironimo.canalblog.com
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga

MessageSujet: Re: Mes fantasmes... la liste !   Mes fantasmes... la liste ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:51

jaime bien siro qui dit

On verra plus tard pour elle...

donne leur un numéro comme a la c.q lol
Aladinea
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Aladinea

MessageSujet: Re: Mes fantasmes... la liste !   Mes fantasmes... la liste ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:43

Puisqu'il y a de fortes chances pour que je quitte également toulouse en fin d'année, voici les choses que j'aimerais faire:

- Aller me péter 4 fois le coxxis à la patinoire
- Aller me faire masser à Calisseo (oui des salons de massage il y en a ailleurs, mais Calisseo je veux y aller depuis un bail)
- Passer une soirée dans une grosse boîte style Aposia avec douG pour le voir danser au moins une fois dans ma vie !
- Se refaire un Tex Mex tous ensemble (mais pas en face de Yoh) parce que c'était super rigolo.

Et heuu pour le moment y'a que ça qui me vient à l'idée, mais je suis sûre que je peux trouver plein d'autres choses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes fantasmes... la liste !   Mes fantasmes... la liste ! Icon_minitime

Mes fantasmes... la liste !
Page 1 sur 1