Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Où partez vous cet été?

Aller en bas 
+2
boudga
pticha
6 participants
AuteurMessage
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

Où partez vous cet été? Empty
MessageSujet: Où partez vous cet été?   Où partez vous cet été? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:16

Personnellement je ne pense pas avoir de vacances donc les petites escapades seront pour plus tard... Mais bon je peux peut être partir dans mon esprit si vous me faites voyager avec vos destinations?

Après si j'avais pleins d'argent j'aimerais partir à l'étranger notammen en Australie et *Au Canada. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Où partez vous cet été? Empty
MessageSujet: Re: Où partez vous cet été?   Où partez vous cet été? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:09

nous on a quelque projet pour des vacance New York .dysné land a paris . le japon. ou la chine.et dautre lieu qui ne me vienne plus en tete
Revenir en haut Aller en bas
Aladinea
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Aladinea


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2007

Où partez vous cet été? Empty
MessageSujet: Re: Où partez vous cet été?   Où partez vous cet été? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:02

Cet été, je commence par la Belgique, ensuite je trace à Paris faire les démarches et chercher un appart, puis ensuite... je sais pas. Je n'ai pas encore trouvé de travail (énième refus, par vittavi cette fois), donc je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
sysmeryl
Semeur de mots
Semeur de mots
sysmeryl


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Où partez vous cet été? Empty
MessageSujet: Re: Où partez vous cet été?   Où partez vous cet été? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

Moi en juillet Aout je ne vais pas prendre bcp de congés... Peut etre un sejour sportif genre qques jours de VTT à la montagne avec UCPA.
Sinon en Septembre je vais ptet tenter de revenir à la reunion voir moman, avec des billets à tarifs reduits mais ca va etre assez aleatoire, si y a plus de place dans l'avion le jour meme, je monte pas affraid
Mais bon le jeu peut en valoir la chandelle vu le prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

Où partez vous cet été? Empty
MessageSujet: Re: Où partez vous cet été?   Où partez vous cet été? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

Pour ma part je suis en stage juske fin Juillet, avec possible prologement j'uska fin aout donc les vacances je m'assoi dessus cette année. J'exclu pas kan meme un ou 2 week end a la plage en a la campagne avec des potes plusieur plans ont déja été évoqué sans avoir été vraiment approfondis ^^
Revenir en haut Aller en bas
llucill
Semeur de mots
Semeur de mots
llucill


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/03/2007

Où partez vous cet été? Empty
MessageSujet: Re: Où partez vous cet été?   Où partez vous cet été? Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:04

ET puis moi... j'ai déjà fait une super excursion en Roumanie pendant les 2 premières semaines d'avril. Maintenant, je suis en stage jusqu'à mi-juillet. Le mois d'août risque d'être pris par la rédaction de mon mémoire (qui en ce moment même n'avance pas terriblement)... Si je me prend des petites vacances, ça sera 3 jours en fin juillet pour les Vieilles Charrues, et peut-être la première semaine de septembre... où j'irai... je ne sais pas trop où... on verra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où partez vous cet été? Empty
MessageSujet: Re: Où partez vous cet été?   Où partez vous cet été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où partez vous cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez!!!
» Les voitures que vous aimez.
» Que faîtes vous pour le réveillon?
» Pour vous Linuxiens, j'ai une tuerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Divers :: Divers-
Sauter vers: