Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?

Aller en bas 
+2
boudga
pticha
6 participants
AuteurMessage
pticha
Gratte Clavier
Gratte Clavier
pticha


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Empty
MessageSujet: C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?   C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:45

Personnellement je reste, et oui j'ai décider d'entammer une 5 ème année au sein de cette résidence. Avec une connexion qui lag, des machines souvent en pannes, ... mais c'est le charme de cette résidence! En plus, les rencontres y sont agréables tout comme les découvertes que l'on peut y faire. Comme par exemple le tête à tête avec un pied de beuh à 7h du mat dans l'ascenseur..
Donc pour ceux qui partiraient si vous revenez du côté de Toulouse l'année prochaine vous connaissez mon adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?   C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:06

moi je suis née a toulouse jaime cette ville sauf la circulation (c'est de la merde) sa fai 25 ans qua je suis ici et sa va continuer encore tré longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sironimo
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Sironimo


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Au fond à droite
Date d'inscription : 25/03/2007

C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?   C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:38

Moi je pars, pas de 6e année pour moi...
But I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
http://sironimo.canalblog.com
Aladinea
Récolteur de phrases
Récolteur de phrases
Aladinea


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?   C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:01

Je pars également, et au fond j'en suis contente. Toulouse c'est sympa comme ville, mais Paris c'est mieux, on en a moins vite fait le tour.

Par contre il est clair que cette résidence va me manquer, ainsi que les dimanches macdo. Mais bon, je reviendrai passer des week-end ou pendant les vacances, vous allez pas vous débarasser de moi aussi facilement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sysmeryl
Semeur de mots
Semeur de mots
sysmeryl


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?   C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:06

Moi je reste la pour le moment mais je commence a regarder de tps en tps ce qu'il y aurait à louer dans le coin.
Et oui comme je gagne des sous je pense déménager dans un appart plus grand, genre T3 avec piscine en copropriété sunny
Au fur et à mesure que le temps passe, je me sens un peu à l'etroit, je dois m'embourgeoiser.
Bon j'en suis pas encore à pouvoir me payer la maison aux parents de Yoh , mais patience, je suis pas pressé tongue
Sinon je suis pas pret de bouger de toulouse, si y a une piscine je vous invite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Wolf
Gratte Clavier
Gratte Clavier
Dark-Wolf


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2007

C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?   C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:33

Pour ma part je suis pas né a toulouse, mais c ma ville d'adoption et je m'y plait énormément c une ville magnifique ou ont brasse pas mal de gens ki ne sont pas de la région ni du pays du fait de son secteur d'activité principale.
Cela dit moi aussi j'ai un faible pour la capitale et meme si je compte resté encore quelque année sur Toulouse, si je dois déménagé se sera pour Paris et j'espere en avoir l'opportunité un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?   C'est qui qui reste et c'est qui qui part ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui qui reste et c'est qui qui part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Toulouse :: Résidence Apollinaire-
Sauter vers: