Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Resident Evil : The Umbrella Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh
Flood Hunter
Flood Hunter
Yoh


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2007

Resident Evil : The Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Resident Evil : The Umbrella Chronicles   Resident Evil : The Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:19

Resident Evil : The Umbrella Chronicles Umbrella
Etant assé fan avec boudga des resident evil je me tate à l'acheter mais noté 11/20 sur jeuxvideo.com j'esite beaucoup surtout que le gameplay a l'air assé bizarre.
Il a l'air d'étre jouable a deux ce qui me donne encore plus envie de l'acheter.
Mais quand je voie les vidéo ou nous avons juste les viseurs et non les personnages et ou nous ne sommes pas libre de nos mouvements. Aparemment il faut presque juste shooter tout ce qui se trouve en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.1fr1.net/
boudga
Flood Hunter
Flood Hunter
boudga


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 24/03/2007

Resident Evil : The Umbrella Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : The Umbrella Chronicles   Resident Evil : The Umbrella Chronicles Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:30

oui tu as raison fot juste tiré a vue c comme les jeu darcade une foi ke tu a tuer tout le monde tu avance pas dintrigue juste du shoot jadore les risident mai celuit la me laisse un peut indiférent
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : The Umbrella Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers: