Passe-Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passe-Temps

Site entre potes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Hum, je voyais pas trop ou le categoriser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3psyl0n
Gratte Clavier
Gratte Clavier



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2008

Hum, je voyais pas trop ou le categoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum, je voyais pas trop ou le categoriser   Hum, je voyais pas trop ou le categoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

Citation :
avoir bluesoleil 5.0
Citation :
Bon, pour être sur de la compatibilité et avoir bluesoleil 5.0 tu peux aussi commander depuis le site de bluesoleil, ils font leurs propres dongles et tu en a à partir de 13€ (visiblement sans frais de port) avec le logiciel fourni.
Ok, merci, c'est toujours bon a savoir ...
on verra quand je me redéciderais du coup

Citation :
La pairing du pc avec mon oreillettes bluetooth c'est fait sans problème, et apparement bluesoleil se couple sur ton interface son existante, du coup j'avais les sons de l'interface d'xp dans l'oreillette, avec un leger bruit de fond sans doute due aux entrée/sorties non-mutés.
?
Citation :
J'ai aussi testé les transferts avec mon téléphone, internet via le bluetooth de la livebox...
? cad ?

Citation :
Pour en revenir à mes tests bluetooth, j'ajouterai que ma Wiimote fonctionne nickel
Quel rapport entre le bluetooth et la wiimote ???
Tu fais koi avec la wiimote sur le pc ?

(> rien a voir mais tes nouveaux messages ne se sont pas actualisés dans mon rss)

bluetooth, bluesoleil

Franchement j'avoue qu'il faut être franchement mauvais pour trouvé des NOMS AUSSI NAZE ...



Revenir en haut Aller en bas
K`n`k
Flood Hunter
Flood Hunter
K`n`k


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 41
Localisation : Saulzet le Chaud (63540)
Date d'inscription : 24/03/2007

Hum, je voyais pas trop ou le categoriser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum, je voyais pas trop ou le categoriser   Hum, je voyais pas trop ou le categoriser - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:18

Ouais pour les messages, c'est relou... Mais je peux rien y faire, c'est l'hebergeur du forum qui chie au niveau des rss... Je verrai avec Yoh si ca le dérange pas que j'heberge le forum ailleurs, par exemple mon ou son espace free histoire d'avoir le full control dessus... Tu peux toujours utiliser l'option s'abonner dans chaques sujets que tu veux suivre, tu recevras des mail à chaque réponse Smile

Citation :
Citation:
La pairing du pc avec mon oreillettes bluetooth c'est fait sans problème, et apparement bluesoleil se couple sur ton interface son existante, du coup j'avais les sons de l'interface d'xp dans l'oreillette, avec un leger bruit de fond sans doute due aux entrée/sorties non-mutés.

?

Le pairing c'est l'association des appareils entre eux. (vu qu'il faut une autorisation mutuel des appareils).
Quand je dis que Bluesoleil couple le casque sur ta carte son, je veux dire qu'il prend les sons qui sont sensés sortir sur ta carte son pour les rediriger vers l'oreillette...
Citation :

Citation:
J'ai aussi testé les transferts avec mon téléphone, internet via le bluetooth de la livebox...

? cad ?

Ben l'envoie de fichiers (photos/video/musiques...) depuis le téléphone vers le PC et inversement Smile
En ce qui concerne la livebox, elle intègre le bluetooth qui permet aux appareils supportant le réseau via bluetooth de se connecter par la livebox.

Citation :
Citation:
Pour en revenir à mes tests bluetooth, j'ajouterai que ma Wiimote fonctionne nickel

Quel rapport entre le bluetooth et la wiimote ???
Tu fais koi avec la wiimote sur le pc ?

Ben je m'en sers pour controler le pointeur de la souris... Ca me fait une sorte de télécommande Smile Et le rapport avec le bluetooth c'est que les wiimotes fonctionnent via bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dokislogeek.net
 
Hum, je voyais pas trop ou le categoriser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passe-Temps :: Informatique :: Problème-
Sauter vers: